CHARGEMENT
En chargement...
Ayen
On y vient, on y revient, car on y vit bien !
Accueil > ARTICLES A LA UNE > Fin des vacances à l'accueil de loisirs les Coccinelles

Fin des vacances à l'accueil de loisirs les Coccinelles

Ajouté le 01/09/2017.
Les vacances se terminent à l'accueil de loisirs Les Coccinelles. Tout au long de l'été, l'équipe d'animation a accueilli quotidiennement en moyenne 25 enfants âgés de 3 à 11 ans au sein des locaux situés Impasse des écoles à Ayen.

Les animatrices ont proposé aux enfants un programme d'animation sur des thématiques variées : "Le monde magique de Walt Disney", "les médias", "le sport", "la galaxie". Les enfants ont participé aux différentes activités : manuelles, sportives, ateliers cuisine... Ils sont allés au Parc Wiz'ti'ti, au gouffre de la Fage, aux jardins de Colette, au château de Hautefort déguisés en princes et princesses et ont participé aux animations créées en lien avec les intervenants : médiathèque Ayen, maison du développement durable, le Vilaret d'or, intervenants Nature...  Chaque semaine était ponctuée par un temps fort créé et présenté par les enfants ; exposition, spectacle, parodie d'émission de télévision, gazette, clip musical... Sans oublier les nuits campées proposées au mois de juillet.

L'accueil de loisirs est ouvert les mercredis et les vacances scolaires, de 7h00 à 18h30. Renseignements complémentaires au 05.55.25.99.56 ou par mail : lescoccinellesayen@orange.fr auprès de Jessica LARDIERE, responsable.
 
Partager cet article