Parlons isolation
Ajouté le 05/06/2018.
S’inscrivant dans le programme de la semaine européenne du développement durable, la Maison de Services au Public a proposé à ses usagers deux rendez vous pour parler isolation.
La maison de l’habitat de la Communauté d’Agglomération du Bassin de Brive avec sa traditionnelle permanence plus particulièrement orientée pour la circonstance sur les aides et solutions techniques et l’Union Fédérale des Consommateurs "Que choisir de BRIVE" qui inaugurait sa première intervention en accompagnant les visiteurs à se poser les bonnes questions en matière de démarchages et sollicitations de toutes sortes, ont permis aux personnes présentes de mieux connaitre les aides disponibles.
L’UFC Que choisir de BRIVE est un nouveau partenaire qui interviendra régulièrement sur des thématiques en lien avec la consommation. Les actions et engagements de la fédération "UFC que choisir" sont multiples. Elles vont de l’information, l’appui et l’accompagnement à la défense en justice des intérêts moraux et matériels des consommateurs.
Véritable “facilitateur“, cette instance est un soutien de poids pour toutes les personnes qui souhaitent s’informer ou qui sont en difficultés avec des sociétés ne remplissant pas leurs obligations légales ou contractuelles
Renseignement : 05 55 25 76 12
La maison de l’habitat de la Communauté d’Agglomération du Bassin de Brive avec sa traditionnelle permanence plus particulièrement orientée pour la circonstance sur les aides et solutions techniques et l’Union Fédérale des Consommateurs "Que choisir de BRIVE" qui inaugurait sa première intervention en accompagnant les visiteurs à se poser les bonnes questions en matière de démarchages et sollicitations de toutes sortes, ont permis aux personnes présentes de mieux connaitre les aides disponibles.
L’UFC Que choisir de BRIVE est un nouveau partenaire qui interviendra régulièrement sur des thématiques en lien avec la consommation. Les actions et engagements de la fédération "UFC que choisir" sont multiples. Elles vont de l’information, l’appui et l’accompagnement à la défense en justice des intérêts moraux et matériels des consommateurs.
Véritable “facilitateur“, cette instance est un soutien de poids pour toutes les personnes qui souhaitent s’informer ou qui sont en difficultés avec des sociétés ne remplissant pas leurs obligations légales ou contractuelles
Renseignement : 05 55 25 76 12
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