La MSAP confortée dans ses missions
Ajouté le 20/12/2016.
Un premier temps d'échanges très fructueux en mairie avec les élus en charge de la structure, sur ce dispositif national plébiscité par les usagers de notre territoire, s'est ensuite poursuivi par une visite des locaux. Ceux-ci répondent parfaitement au niveau d'exigence élevé que la collectivité s'est fixée en matière de services rendus au public dans cette structure.
Aujourd’hui, 994 maisons de services au public sont installées ou en cours d'installation sur tout le territoire métropolitain. Le maillage national est quasiment terminé. Il répondra par sa pertinence à cet enjeu majeur pour les habitants d'avoir accès aux services mutualisés de qualité grâce aux nombreux partenaires et opérateurs de ce dispositif .
En ce qui concerne la Corrèze, madame Adeline SAVY à précisé qu'un comité de pilotage sera très prochainement mis en place sur l'année 2017. Il permettra de bonifier le dispositif sur le département par les retours d'expériences et la mise en relation des nombreux acteurs locaux (collectivités, organismes, opérateurs nationaux, services du département et de l'état, animatrices...).
La maison de service au public quand à elle se porte bien si l'on en juge le retour très positif des habitants de l'Yssandonnais qui l'utilise. La réunion bilan qui aura lieu à la fin du mois de janvier sera l'occasion de retracer avec l'ensemble des organismes partenaires l'année écoulée en concrétisant par les chiffres et les nombreuses actions menées l'utilité et l'impact de cette maison au service de tous.
Aujourd’hui, 994 maisons de services au public sont installées ou en cours d'installation sur tout le territoire métropolitain. Le maillage national est quasiment terminé. Il répondra par sa pertinence à cet enjeu majeur pour les habitants d'avoir accès aux services mutualisés de qualité grâce aux nombreux partenaires et opérateurs de ce dispositif .
En ce qui concerne la Corrèze, madame Adeline SAVY à précisé qu'un comité de pilotage sera très prochainement mis en place sur l'année 2017. Il permettra de bonifier le dispositif sur le département par les retours d'expériences et la mise en relation des nombreux acteurs locaux (collectivités, organismes, opérateurs nationaux, services du département et de l'état, animatrices...).
La maison de service au public quand à elle se porte bien si l'on en juge le retour très positif des habitants de l'Yssandonnais qui l'utilise. La réunion bilan qui aura lieu à la fin du mois de janvier sera l'occasion de retracer avec l'ensemble des organismes partenaires l'année écoulée en concrétisant par les chiffres et les nombreuses actions menées l'utilité et l'impact de cette maison au service de tous.
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