CHARGEMENT
En chargement...
Ayen
On y vient, on y revient, car on y vit bien !
Accueil > VIE PRATIQUE > Médiathèque > Nouvelle référente numérique

Nouvelle référente numérique

Ajouté le 09/05/2019.
A partir du début du mois de mai, Solène Magne, 23 ans, effectuera un service civique au sein de la commune d'Ayen. Elle aura pour mission l'accompagnement de la population dans le domaine du numérique au travers notamment d'ateliers et accompagnements personnalisés.
Solène vient d'obtenir un Master en Management International et Marketing qui lui a permis d'étudier plusieurs mois en Chine. Avant de se lancer pleinement dans le monde professionnel, elle aimerait vivre l'expérience du service civique : « J'ai envie de consacrer mes compétences et mon énergie au service de la population en l'accompagnant dans un domaine qui est aujourd'hui incontournable, le numérique. En tant que nouvelle référente numérique, j'espère pouvoir aider au mieux les habitants et les associations qui en auront besoin, c'est une mission qui me tient particulièrement à cœur ».

Vous pouvez dès à présent solliciter les services de Solène qui sera basée à la Médiathèque. Il est préférable de prendre rendez-vous, en appelant le 05 55 74 85 45, ou par mail à l'adresse suivante : sc.mairieayen@orange.fr.
Partager cet article