Accueil de jour itinérant
Ajouté le 10/09/2023.
Communiqué de A Dom Limousin :
Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture de nos accueils de jour itinérants dès le mois de septembre :
- Tous les lundis de 14h à 17h, à la Salle du Temps Libre de Sainte Féréole dès le 11/09/23.
- Tous les vendredis de 14h à 17h, à la Médiathèque de Ayen dès le 15/09/23.
Vous vous demandez peut-être en quoi consiste cet accueil de jour itinérant ?
Eh bien, c'est un lieu conçu spécialement pour offrir du répit aux aidants familiaux. Si vous prenez soin régulièrement d'un proche âgé, cette initiative est faite pour vous offrir une pause bien méritée !
Imaginez-vous, tous les lundis après-midi, de 14h à 17h, à la Salle du Temps Libre de Sainte Féréole, et tous les vendredis, au même horaire, à la Médiathèque de Ayen. Un moment privilégié pour vous ressourcer, tout en offrant à votre proche des activités culturelles et ludiques favorisant le lien social et lui apportant une oreille attentive.
Et ce n'est pas tout ! Pour ceux qui résident à BRIVE/MALEMORT, nous vous proposons un transport gratuit vers les lieux d'accueil (Ayen et/ou Sainte Féréole) ainsi que le retour.
Nos équipes sont composées de professionnels de l’aide à domicile, compétents et bienveillants, qui seront ravis de prendre soin de votre proche pendant que vous prenez soin de vous !
N'attendez plus, venez nous rejoindre dans cette aventure enrichissante. Prenez du temps pour vous, permettez à votre proche de partager des moments de joie et de détente avec d’autres personnes.
Nos accueils de jour itinérants sont là pour vous et votre proche, et nous sommes impatients de l’accueillir.
Pour vous inscrire ou obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 05 55 24 05 46 ou par e-mail à http://contact19@adomlimousin.fr
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Ensemble, créons un espace de bien-être et de convivialité pour tous les aidants et leurs proches !
Au plaisir de vous voir très bientôt,
L'équipe de l'accueil de jour itinérant
Partager cet article