CHARGEMENT
En chargement...
Ayen
On y vient, on y revient, car on y vit bien !
Accueil > VIE PRATIQUE > La restauration scolaire, menu de la semaine

La restauration scolaire, menu de la semaine

Ajouté le 21/10/2016.
Le restaurant scolaire d’Ayen fonctionne désormais en deux services : les enfants de l’école maternelle déjeunent à 12h00 et ceux de l’école élémentaire à 12h 45.
Ceci permet aux enfants de déjeuner dans une ambiance plus calme et au personnel d’être plus attentif et disponible.

Les pouvoirs publics ont mis en place une incitation financière pour les communes rurales afin de faciliter l’accès à la restauration scolaire. Le SIVOM d’Ayen a décidé à l’unanimité d’en faire profiter les familles des enfants déjeunant à la cantine. 
Cette année le coût du repas à la cantine est de 1€ pour les parents au dessous d'un certain quotient familial. Pour les autres parents, le prix du repas est fixé à 2.95€ depuis le 01/09/2022. Ce dispositif est aujourd’hui prévu pour 3 ans (fin à la rentrée 2024). 
En cas d’absence, fournir un certificat médical.
Semaine du  02 au 06 février 2026
Lundi :
Salade composée
Boulettes de boeuf
Pâtes de la ferme
Râpé
Fruits
Mardi :
Velouté
Haricots blancs
Riz
Fruits
Mercredi
Salade
Saucisse
Lentilles
Dessert
Goûter : clémentines
Jeudi
Soupe de légumes
Sauté de porc
Purée de pois cassés
Crème dessert
Vendredi
Salade
Morue
Purée de pomme de terre
Gâteau maison
Glacees produits frais, sauf  ceux en italiques(produits congelés issus d'une pêche ou agriculture responsable).Sous réserve de modification pour raison technique
SIVOM
Siège : Mairie d’Ayen – 28 Rue des Ecoles 19310 AYEN –
 : 05.55.25.10.22  : 05.55.25.61.82 mail : http://sivom.ayen@ayen.fr
Images rattachées.
Partager cet article
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre NEWSLETTER, pour être informé des actualités de votre commune. Saisissez votre e-mail et validez !