CHARGEMENT
En chargement...
Ayen
On y vient, on y revient, car on y vit bien !
Accueil > VIE PRATIQUE > La restauration scolaire, menu de la semaine

La restauration scolaire, menu de la semaine

Ajouté le 21/10/2016.
Le restaurant scolaire d’Ayen fonctionne désormais en deux services : les enfants de l’école maternelle déjeunent à 12h00 et ceux de l’école élémentaire à 12h 45.
Ceci permet aux enfants de déjeuner dans une ambiance plus calme et au personnel d’être plus attentif et disponible.

Les pouvoirs publics ont mis en place une incitation financière pour les communes rurales afin de faciliter l’accès à la restauration scolaire. Le SIVOM d’Ayen a décidé à l’unanimité d’en faire profiter les familles des enfants déjeunant à la cantine. 
Cette année le coût du repas à la cantine est de 1€ pour les parents au dessous d'un certain quotient familial. Pour les autres parents, le prix du repas est fixé à 2.95€ depuis le 01/09/2022. Ce dispositif est aujourd’hui prévu pour 3 ans (fin à la rentrée 2024). 
En cas d’absence, fournir un certificat médical.
Semaine du  19 au 23 mai 2025
Lundi :
Salade
Bouchées à la reine
Riz
Yaourts de la ferme
Mardi :
Taboulé maison
Bourguignon
Petits pois/carottes
Gâteau maison
Mercredi
Pâté croûte
Steak hâché
Légumes/pommes de terre
Dessert maison
Jeudi (VEGE)
Concombres
Lentilles 
Saucisses
Fruits
Vendredi
Coleslow
Morue à,la portugaise
Pommes de terre
Salade
Pateis de Nata

Glacees produits frais, sauf  ceux en italiques(produits congelés issus d'une pêche ou agriculture responsable).Sous réserve de modification pour raison technique
SIVOM
Siège : Mairie d’Ayen – 28 Rue des Ecoles 19310 AYEN –
 : 05.55.25.10.22  : 05.55.25.61.82 mail : http://sivom.ayen@ayen.fr
Images rattachées.
Partager cet article
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre NEWSLETTER, pour être informé des actualités de votre commune. Saisissez votre e-mail et validez !