CHARGEMENT
En chargement...
Ayen
On y vient, on y revient, car on y vit bien !
Accueil > VIE MUNICIPALE > Démarches administratives > Dispositif de Recueil (DR) afin d’enregistrer les demandes de passeport et/ou de carte nationale d’identité en mairie

Dispositif de Recueil (DR) afin d’enregistrer les demandes de passeport et/ou de carte nationale d’identité en mairie

Ajouté le 06/02/2023.
A compter du 05 février 2023, le Dispositif de Recueil (DR) afin d’enregistrer les demandes de passeport et/ou de carte nationale d’identité en mairie, est opérationnel
.Vous devez dans un premier temps établir une pré demande sur le site https://ants.gouv.fr/ ou prendre RDV auprès de la Maison France Service (05 55 25 76 12) pour faire cette pré demande.
Vous devrez ensuite prendre RDV auprès du secrétariat de mairie (05 55 25 10 22) pour finaliser la demande (prise d'empreintes).


 
Partager cet article
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre NEWSLETTER, pour être informé des actualités de votre commune. Saisissez votre e-mail et validez !