La présence du demandeur est obligatoire au moment du dépôt du dossier. Si la demande concerne une personne mineure, la présence du mineur avec son représentant légal est obligatoire.. Dépôt de la demande à la mairie d'Ayen uniquement sur rendez-vous (téléphone 05 55 25 10 22)
Samedi 01/07 à 9h : chez Mme Deyzac à Leyfourchie: secteurs du Soulet, Laval, Leyfourchie, La Roche, Pénoutal, la Briasse, le Pouch.
Samedi 01/07 à 10h30 : chez M Boucher au Temple: secteurs de Graschamps, le Temple, la Charnie, le Mas, le Chuquet.
Pour les secteurs du bourg, Ayen bas, le Puy Frit, chez Berthounet, chez Cacoueix, les Andrieux,...
La mairie dispose de panneaux d’affichage situés sur le côté gauche du mur extérieur du bâtiment ainsi que dans le hall.
Vous y trouverez un certain nombre d’informations mises à jour régulièrement.
L'arrêté du 03 avril 2023, portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle pour la commune d'Ayen au titre de "mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et la réhydratation des sols"a été publié au JO du 03/05/2023.Si vous êtes sinistrés, vous disposez d'un délai de 30 jours à compter du 03/05/2023, pour vous rapprocher de votre assurance.
La Communauté d’Agglomération du Bassin de Brive s’est engagée dans l’élaboration du Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET), un temps d’appel aux avis des citoyens est lancé. La procédure de participation du public sera ouverte pendant 31 jours consécutifs : du lundi 1er mai 2023 au mercredi 31 mai 2023 inclus.