CHARGEMENT
En chargement...
Ayen
On y vient, on y revient, car on y vit bien !
Afficher les enregistrements par : 24 48
Mon Image
+
Comme chaque année, l'arboretum de la Tuillière ouvre ses portes une fois par mois pour 2 journées de découverte. Profitez du weekend des 25 et 26 mai pour aller passer un moment de calme et de détente dans ce magnifique parc.Cette opération se renouvellera jusqu'à la fin du mois d'octobre.
Mon Image
+
 Outre ses missions premières de conservation, d’aménagement, d’entretien de l’arboretum et de sensibilisation à la protection de la biodiversité du grand public, l’association des Amis de l’Arboretum de la Tuillière  propose aux entreprises de pouvoir compenser leurs émissions de CO2 liées à leurs activités.
Mon Image
+
A partir du printemps, vous pourrez découvrir l'Arboretum de la Tuillère grâce à une chasse aux trésors. Une belle après midi placée sous le signe d’énigmes, de fausses pistes, de caches et d’aventures vous sera proposée pour le plaisir des petits et des grands.
Mon Image
+
Créé en 1990, l’arboretum de 8.5 ha présente une collection de 1500 espèces d’arbres et d’arbustes avec étiquetage pédagogique. On peut également admirer plusieurs arbres centenaires tels que le tilleul, le sorbier, des charmes, des frênes et des chênes. L’Arboretum est agrémenté de quatre étangs où vivent les oies et les canards. Sur le parcours sont dispersés des sculptures et...