CHARGEMENT
En chargement...
Ayen
On y vient, on y revient, car on y vit bien !
Accueil > ARTICLE PRATIQUE > On s'amuse bien chez les Coccinelles

On s'amuse bien chez les Coccinelles

Ajouté le 04/08/2018.
Du 9 juillet au 3 août 2018, l’accueil de loisirs a accueilli quotidiennement 35 enfants âgés de 3 à 11 ans au sein des locaux situés Impasse des écoles à Ayen.
L’équipe d’animation a proposé aux enfants de nombreuses activités sur les thématiques : « les animaux du monde », et un peu d’Histoire… ».
Au programme : activités manuelles, jeux divers, ateliers cuisine, promenades, grands jeux, ateliers culturels à la médiathèque d’Ayen, rencontres intergénérationnelles avec les résidents du Vilaret d’Or d’Ayen, des repas à thème, des journées déguisées…
Les sorties au ZOO de Gramat, au Limousine Park, au Complexe et au Musée de l’Homme de Néandertal ainsi que les nuits campées ont connu un grand succès.
Chaque semaine s’est terminée par un temps fort créé par tous les enfants : l’exposition « les animaux du monde » et « les photos de l’été » ainsi que la séance « Ciné-Coccinelles » et la kermesse ont plu aux petits comme aux grands.

L’établissement sera OUVERT du 20/08 au 31/08/2018. Le programme prévoit différentes activités sur le thème de « la musique», des intervenants, des promenades, une Boum et un spectacle…
INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES. Renseignements auprès de Jessica LARDIERE, responsable de l’établissement, au 05.55.25.99.56 ou par mail : lescoccinellesayen@orange.fr

 
 
Partager cet article